
Une vue du tableau Nomade N-As40 (100 x 80 cm au minimum) – mes œuvres se trouvaient à l’étage.
L’expo qui fête l’été.
A Saint-Léon-sur-Vézère, l’ancienne poste fut transformée en espace artistique le temps d’une saison. Des artisan.e.s d’Art et artistes se sont regroupés dans ce lieu mythique dans un des plus beaux village de France pour proposer leurs œuvres le temps d’une saison. Les Nomades étaient de l’aventure. Merci à Fil.Art.moni d’avoir organisé cela.

Vernissage devant la boutique-ancienne poste du village de St Léon s/Vézère.